Le sucre n’est pas votre ami pour la vie

 

 

Le sucre est partout dans l’alimentation et même là où ne l’attend pas !

Savez-vous que c’est le sucre qui est responsable du surpoids et non les graisses qui ont pourtant mauvaise presse et que l’on accuse (excepté les graisses saturées) ?

Tantôt il est présent pour contrecarrer l’acidité d’un plat (comme les sauces tomates par exemple), tantôt pour réhausser le goût.

Ce qui est sûr, c’est qu’il n’est pas l’ami de votre santé.

Le sucre est l’un des aliments les plus acidifiants, il génère de l’inflammation dans l’organisme , ce qui engendre nombre de problèmes de santé par la suite.

Le sucre est plus addictif que la cocaïne

 

Une recherche publiée en 2007 a démontré que 94 % des rats qui avaient le choix entre de l’eau sucrée et de la cocaïne, ont choisi le sucre.
Même les rats qui étaient” accrocs” à la cocaïne ont rapidement délaissé la cocaïne pour le sucre… édifiant !

 

Saviez-vous le sucre se transforme
en graisse dans l’organisme ?

Vous voyez, il y a toutes sortes de raisons pour baisser sa consommation de sucre et retrouver de l’énergie, de la souplesse etc…

Tout au long du programme Naturo Flow, les menus et recettes sont conçus pour faire baisser votre consommation de sucre au fil des semaines.

Si vous êtes accroc au sucre, ne vous inquiétez pas, le but est justement d’adapter le programme pour que la descente soit progressive pour éviter les chutes de glycémie trop fortes et les désagréments que cela peut engendrer.

Si vous êtes diabétique de type 1 ou 2, ce programme s’adresse à vous également car les sucres qui seront utilisés permettent de maintenir une glycémie basse.
Bien entendu, ce programme ne remplace en rien le suivi médical déjà instauré par votre médecin.

Le but n’est pas de supprimer toute forme de sucre, loin de là, mais de choisir ceux qui ne font pas augmenter fortement le taux de sucre dans le sang.

Tout au long des 8 semaines du programme, vous recevrez des informations complémentaires pour apprendre à choisir vos sucres et à apprendre à être autonome dans le choix de vos aliments.

 

 

Cliquez ici pour découvrir les 3 packs du programme